jeudi 18 juillet 2013

Message spécial

Je voudrais dire avant tout un grands merci à mon meilleur ami (qui est un garçon bien évidement), car aujourd'hui c'est la première fois qu'il est venu sur mon blog. Donc grâce à lui je peu compter une visite supplémentaire dans mes registre ! (je sais je suis contente pour pas grand chose, mais un rien me contente). Passons maintenant au récapitulatif de la journée : Ce matin, je vais mettre deux nouveau générique sur la rubrique "musique", mais je ne pense pas mettre plus. Cet après midi je part chez un membre de ma famille qui n'a pas internet, donc je ne pourrait pas mettre d'autre nouveauté et ce matin j'avais envie de regarder un film. Alors voilà. Si je change d'avis je vous le ferais savoir ce soire (comme d'habitude). Autrement je voulait juste vous faire savoir qu'il y aura une semaine en août ou il n'y aura aucune nouveauté, car c'est un peu comme si je m'offrait une semaine de vacances pendant mes vacances. Je vais bien m'amuser avec mes cousins (et donc la bas non plus pas internet). C'est tout. bien évidement je remettrait un message avec les dates officielle (Wouah ! j'ai beaucoup parlé aujourd'hui).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire